Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mesimpotsmv
Nouveau membre

Comment transférer mes info de lannée passé que j'avais acheter avec cd/téléchargement et maintenant je veut le faire en ligne

 
1 RÉPONSE 1
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Comment transférer mes info de lannée passé que j'avais acheter avec cd/téléchargement et maintenant je veut le faire en ligne

Vous devez vous assurez de pouvoir avoir accès à votre fichier NomFichier.tt?? (?? = année fiscale de la déclaration, dans votre cas .tt18), sur un disque dur ou une clé USB de l'appareil que vous utiliserez pour faire votre déclaration EnLigne.

 

Lorsque vous commencer une nouvelle déclaration, dans les premiers écrans, vous devez répondre (voir la capture d'écran ci-dessous) :

  • Oui à la question Avez-vous utilisé TurboImpôt l'an dernier ?
  • sélectionner TurboImpôt CD/Téléchargement à la question Quel logiciel avez-vous utilisé ?

 Importer1

 

Vous aurez ensuite la possibilité d'importer vos informations de l'année précédente.

 

  1. Cliquez Choisissez un fichier dans cette fenêtre (voir la capture d'écran ci-dessous)
  2. Pointez (double-cliquez) le disque ou la clé USB et le répertoire contenant votre fichier NomFichier.tt18
  3. Double-cliquez sur votre fichier
  4. Suivez les directives et cliquez Suivant après l'importation de vos données personnelles

J'espère que ces informations pourront vous aider.