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Comment télécharger TurboImpôt que j'ai acheté en Janvier 2019

Connaissez-vous le lien du téléchargement?
13 RÉPONSES 13
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Comment télécharger TurboImpôt que j'ai acheté en Janvier 2019

Je n'ai pas eu le code d'installation par courriel
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Comment télécharger TurboImpôt que j'ai acheté en Janvier 2019

y a-t-il moyen de transférer les informations entrées via internet dans le logiciel téléchargé?
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Comment télécharger TurboImpôt que j'ai acheté en Janvier 2019

Si vous avez acheté TurboImpôt en version Téléchargement vous pouvez télécharger votre copie ci-dessous et utiliser la clé d'installation fourni avec l'achat de votre produit.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

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Membre expérimenté

Comment télécharger TurboImpôt que j'ai acheté en Janvier 2019

Bonjour Lamann20,

Si tu as acheté ton produit en magasin, à l'intérieur de la boîte, sur l'enveloppe du CD, il y a le code d'installation du côté anglophone.

 

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Comment télécharger TurboImpôt que j'ai acheté en Janvier 2019

 
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Comment télécharger TurboImpôt que j'ai acheté en Janvier 2019

Bonjour,

Je ne réussis pas a installer turboimpot 2019, j'ai mon code d'installation,. Je tétécharge la version et je ne suis pas capable de l'ouvrir.  Je pense a impot expert, qui est moins compliqué, cette année, tout va mal.

 

Merci de m'aider en francais

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Moderator

Comment télécharger TurboImpôt que j'ai acheté en Janvier 2019

Nous avons identifier la cause d'un problème d'installation sous Windows.  Windows permet maintenant d'utiliser un nom d'utilisateur en deux mots séparés par un espace.  Ceci n'est pas reconnu par TurboImpôt lors de l'installation et empêche l'installation de se poursuivre normalement. 

Si c'est votre cas, vous pouvez résoudre en créant un nouvel utilisateur ayant un nom sans aucun espace et vous pourrez installer et utiliser votre logiciel sans problème.  

Si ce n'est pas votre cas et que le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou acheminer à un niveau supérieur au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

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Comment télécharger TurboImpôt que j'ai acheté en Janvier 2019

Impossible de trouver dans la boîte le code d'installation à 21 chiffres pour mon achat en magasin de la version de luxe en ligne. La carte comprend un code d'activation à 11 chiffres (qui se dévoile après avoir gratté la case grise). Un autre code à 16 chiffres est sous le code barre de cette carte.

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Comment télécharger TurboImpôt que j'ai acheté en Janvier 2019

Si vous avez un code de paiement de 11 chiffres c'est que vous avez acheté TurboImpôt EnLigne. Vous pouvez commencer votre déclaration en vous connectant à votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 (ou Créer un compte si vous n'en avez pas déjà un) à l'adresse suivante : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId=.

Vous pourrez entrer votre code de paiement lorsque vous aurez complété votre déclaration sous le menu Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC.

 

Si vous avez plutôt une clé d'enregistrement de 21 chiffres, vous avez acheté TurboImpôt CD/Téléchargement, vous pouvez télécharger votre logiciel à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.

La clé d'enregistrement vous sera demandé lors de l'installation.

 

Si vous avez déjà acheté la version EnLigne par erreur et que vous n'avez pas encore utilisé le code de paiement vous pouvez demander un remboursement. Vous trouverez toutes les informations sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou...

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

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