Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mara1113
Membre expérimenté

Comment supprimer formulaire tp64.3 pour réussir à transmettre ma déclaration par internet avec le logiciel en ligne? Merci

Bonjour, comment puis-je supprimer formulaire Dépenses d'emploi, j'ai beau le décoché il semble rester actif et je dois alors fournir le formulaire TP64.3 pour réussir a transmettre ma déclaration par internet. Merci
1 RÉPONSE 1

Comment supprimer formulaire tp64.3 pour réussir à transmettre ma déclaration par internet avec le logiciel en ligne? Merci

S'il est toujours présent lorsque vous le décochez c'est qu'il y a de l'information qui a été entré dans ce formulaire ou dans son équivalent fédéral le T2200.  Le fait de décocher un formulaire n'efface pas l'information qu'il contient, cela aura pour seul résultat de ne pas afficher cette section dans l'entrevue.

Je vous suggère donc, de cocher dépenses d'emploi, d'accéder à la section des dépenses d'emploi et revisiter toute la section, supprimez toutes les informations et vous pourrez ensuite décocher dépenses d'emploi.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653