Le ministère du revenu devrait vous avoir fait parvenir une copie de votre bordereau par la poste. Si ce n'est pas le cas, vous avez les options suivantes :
Le bordereau de paiement du Québec TP-1026.0.1 est toujours disponible dans la version CD/Téléchargement.
En mode formulaire, vous pouvez y accéder de la façon suivante :
Certaines institutions financières ont des copies papiers des déclarations provinciales et Poste Canada ont celles du fédérales.
Vous pouvez récupérer votre bordereau de paiement personalisé dans Mon Dossier en ligne ou le commander directement sur le site de :
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Le ministère du revenu devrait vous avoir fait parvenir une copie de votre bordereau par la poste. Si ce n'est pas le cas, vous avez les options suivantes :
Le bordereau de paiement du Québec TP-1026.0.1 est toujours disponible dans la version CD/Téléchargement.
En mode formulaire, vous pouvez y accéder de la façon suivante :
Certaines institutions financières ont des copies papiers des déclarations provinciales et Poste Canada ont celles du fédérales.
Vous pouvez récupérer votre bordereau de paiement personalisé dans Mon Dossier en ligne ou le commander directement sur le site de :
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
elise-gervais10
Nouveau membre
aline-desfosses
Nouveau membre
thea-ollivier
Nouveau membre
Manue7
Nouveau membre
pontbriandavocat
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.