Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
zedzimpo
Nouveau membre

Comment retrouver mes renseignements pour soumettre, tout est gelé, bloqué?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Comment retrouver mes renseignements pour soumettre, tout est gelé, bloqué?

Assurez-vous en premier lieu d'avoir les exigences système requis pour utiliser notre logiciel:

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190405-quelles-sont-les-exigences-de-systeme-pour...

Nous avons besoin de plus de détails pour votre problème. Pouvez nous dire ce que vous voyez a votre écran ?



Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Comment retrouver mes renseignements pour soumettre, tout est gelé, bloqué?

Assurez-vous en premier lieu d'avoir les exigences système requis pour utiliser notre logiciel:

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190405-quelles-sont-les-exigences-de-systeme-pour...

Nous avons besoin de plus de détails pour votre problème. Pouvez nous dire ce que vous voyez a votre écran ?



zedzimpo
Nouveau membre

Comment retrouver mes renseignements pour soumettre, tout est gelé, bloqué?

Hahahahaha! J'adore votre première réponse.......... Je me tords de rire!!! Tout était fini, je le répète pour la dixième fois. Restait à soumettre et tout a bloqué sur des supposés problèmes, un T4 qui apparait inutilement et tout est gelé là. Non, elle n,existe pas l'option continuer. Je compte porter plainte aux services du revenu qui vous recommande. Sur ma version papier, qui m'attend. C'est se moquer des gens tout ça. Je venais vérifier une dernière fois avant de tout reprendre sur papier.
alohasirfeur
Nouveau membre

Comment retrouver mes renseignements pour soumettre, tout est gelé, bloqué?

Furstrer
fabien-yves-bel
Nouveau membre

Comment retrouver mes renseignements pour soumettre, tout est gelé, bloqué?

Impôt rapide ne répond pas