Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sophye72
Nouveau membre

Comment réussir à entrer des données sur mon TP-66 qui sont différentes de mon TL2. (il ne m'apparait pas de message)

Je dois réussir à remplir les cases 25 à 52 sur le formulaire TP-66 que je vois au bas de l'écran.  Quand je clique sur suivant (après avoir entré mes données de TL2 ) on me demande si j'ai vendue ma maison (je suis locataire) et on me demande si je veux transférer des montant de pension à mon conjoint (j'ai pourtant coché non)je ne comprends plus rien, j'ai l'impression que ça tourne en rond.

1 RÉPONSE 1

Comment réussir à entrer des données sur mon TP-66 qui sont différentes de mon TL2. (il ne m'apparait pas de message)

Les informations des lignes 25 à 52 du formulaire TP-66 proviennent soit ; de votre formulaire fédéral TL2 ou de calculs automatiques.  Vous devez d'abord remplir votre formulaire fédéral TL2, TurboImpôt va transférer vos informations à votre TP66 provincial.

Si vous désirez ensuite modifier certaines informations sur le TP66 vous devrez faire une entrée directe mais sachez d'abord que certaines entrées directes vous empêcherons de transmettre votre déclaration par ImpôtNet, vous devrez peut-être par la suite imprimer votre déclaration pour la produire par la poste.

Une entrée directe est possible seulement dans la version CD/Téléchargement en mode formulaire et n'est pas recommandée, elle pourrait rendre votre déclaration non admissible à la transmission par ImpôtNet.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3557032