Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marjo938
Nouveau membre

Comment puis-je voir mes déclarations prov et fed? Auparavant, j'avais la version avec CD et cela était très facile d'avoir accès ainsi qu'aux annexes. Merci

 
3 RÉPONSES 3

Comment puis-je voir mes déclarations prov et fed? Auparavant, j'avais la version avec CD et cela était très facile d'avoir accès ainsi qu'aux annexes. Merci

Si vous utilisiez auparavant la version téléchargée du logiciel, vous pouvez consulter vos formulaires fédéraux et provinciaux, parce que la version en ligne du logiciel se fait sur une plate-forme différente, il n'y a ni formulaires ni annexes. Mais vous pouvez accéder à tous vos revenus, déductions et section provincial sur le côté droit de la page. Voir l’image ci-dessous :

 

 

J'espère avoir répondu à votre question. Merci!

 

 

 

 

Cecilecole
Membre expérimenté

Comment puis-je voir mes déclarations prov et fed? Auparavant, j'avais la version avec CD et cela était très facile d'avoir accès ainsi qu'aux annexes. Merci

Bonjour, J'ai la même problématique. Je fais en simultané la déclaration de ma fille et la mienne. Toutefois, pour optimiser nos retours d'impot, je dois aller chercher de l'information à des lignes précises de la déclaration de ma fille avant de finaliser les 2 déclarations. Comment puis-je accéder à ces lignes pécises dans la déclaration du Québec et dans différentes annexes? Merci

travailleuseautonome
Membre expérimenté

Comment puis-je voir mes déclarations prov et fed? Auparavant, j'avais la version avec CD et cela était très facile d'avoir accès ainsi qu'aux annexes. Merci

J'ai le même problème.
Je suis très insatisfaite que ces fonctions (très utiles) aient disparu.