Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

Comment puis-je corriger l'information erronnée indiquée par le sofware pour le nombre de personnes à charge ?

J'ai complété les infos pour les personnes à charge. Lors de la demande de crédit de solidarité, la dernière question: sur le nombre x d'enfants qui vivent avec vous, combien sont en garde partagée ? Le nombre x n'est pas le même que les enfants qui habitent avec moi. ou est l'erreur ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Niveau 8

Comment puis-je corriger l'information erronnée indiquée par le sofware pour le nombre de personnes à charge ?

Si le nombre d'enfant entré à la question Vous avez indiqué que vous avez 3 enfant(s) qui vivent avec vous. Pour combien de ces enfants avez-vous la garde partagée (s'il y a lieu)? de la page Crédit d'impôt pour solidarité du Québec (accessible par le menu Provincial), n'est pas le bon, vous n'avez qu'à le changer.

Si c'est l'information sur les personnes à charge qui est erronée vous pouvez la modifier dans la section (menu) Introduction --> Personnes à charge (PAC).

Dans TurboImpôt CD/Téléchargement en mode formulaire vous pouvez accéder directement aux personnes à charge en cliquant l'icône PAC dans la barre d'outils.

Si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Niveau 8

Comment puis-je corriger l'information erronnée indiquée par le sofware pour le nombre de personnes à charge ?

Si le nombre d'enfant entré à la question Vous avez indiqué que vous avez 3 enfant(s) qui vivent avec vous. Pour combien de ces enfants avez-vous la garde partagée (s'il y a lieu)? de la page Crédit d'impôt pour solidarité du Québec (accessible par le menu Provincial), n'est pas le bon, vous n'avez qu'à le changer.

Si c'est l'information sur les personnes à charge qui est erronée vous pouvez la modifier dans la section (menu) Introduction --> Personnes à charge (PAC).

Dans TurboImpôt CD/Téléchargement en mode formulaire vous pouvez accéder directement aux personnes à charge en cliquant l'icône PAC dans la barre d'outils.

Si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine