Nouveau membre
publié
octobre 29, 2019
7:47 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
19:47
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Comment procéder pour supprimer les montants inscrits en dépense d'emploi et qui demande un formulaire TP 64.3.Merci?
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Comment procéder pour supprimer les montants inscrits en dépense d'emploi et qui demande un formulaire TP 64.3.Merci?
Merci pour votre question.
Vous devez d'abord accéder au formulaire
- faite la combinaison de touches Ctrl + F --> tapez tp64 --> cliquez OK
Pour effacer l'information
- cliquez le menu Édition --> Formulaire --> Effacer le formulaire courant
- cliquez ensuite le X (de la fenêtre du formulaire, pas celui du programme, voir la capture d'écran ci-dessous) dans le coin en haut à droite pour fermer ce formulaire
- cliquez ensuite le menu Fichier --> Enregistrer (pour enregistrer les modifications)
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.