Résolu : Comment pouvoir faire les calculs de l'annexe J en... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Comment pouvoir faire les calculs de l'annexe J en ligne

J'ai des versements anticipés pour le crédit pour maintien à domicile des ainés en lien avec mon loyer dans une résidence pour ainés et aussi des dépenses admissibles non incluses dans mon loyer pour lesquelles je veux faire la demande de ce crédit.  Je travaille avec la version en ligne et le logiciel inscrit mon montant de dépenses pour lesquelles aucune demande de crédit n'a été faite dans la ligne 2 au début de l'annexe J et ne calcule pas le reste de l'annexe.  Je veux pouvoir faire moi-même les calculs.  Comment dois-je m'y prendre?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Comment pouvoir faire les calculs de l'annexe J en ligne

Vous devez entrer l'information dans la section Provincial --> Profil des crédits du Québec --> cochez Crédit d'impôt pour maintien à domicile d'une personne âgée --> cliquez Suivant jusqu'à la page pour ce crédit.  

Vous ne pouvez pas faire d'entrée directe dans la version En ligne.

Si le problème persiste après avoir vérifié vos informations veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Comment pouvoir faire les calculs de l'annexe J en ligne

Vous devez entrer l'information dans la section Provincial --> Profil des crédits du Québec --> cochez Crédit d'impôt pour maintien à domicile d'une personne âgée --> cliquez Suivant jusqu'à la page pour ce crédit.  

Vous ne pouvez pas faire d'entrée directe dans la version En ligne.

Si le problème persiste après avoir vérifié vos informations veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v