Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mariemichel11
Nouveau membre

Comment modifier propriétaire pour locataire pour le crédit de solidarite ?

J'ai fait une erreur j'ai mis propriétaire au lieu de locataire, j'ai fait la correction dans l'Annexe D mais la correction est refusé.  C'est en rouge dans conjoint proprio et mon numéro de logement et nombre de personne est indiqué dans case locataire, je ne peux plus rien faire.  J'ai refait une mise à jour, comment corriger ça ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment modifier propriétaire pour locataire pour le crédit de solidarite ?

Je suis désolée que vous éprouviez des difficultées à modifier votre statut de locataire à propriétaire.

Assurez-vous qu'il ne reste aucun caractère ou même espace dans la section pour les propriétaires.  Pour ce faire essayez ceci :

  1. Supprimer l'information que vous avez entrer dans les cases A & B du relevé 31
  2. Changer Étiez-vous propriétaire... ? pour Oui
  3. Assurez-vous qu'il ne reste aucun caractère ou même espace dans la section pour les propriétaires ; champ matricule & nombre de propriétaire.  La meilleur façon de s'en assurer est de double-cliquer dans le champ texte, s'il y a un espace, elle sera en surbrillance, vous n'aurez qu'à la supprimer à l'aide de la touche Delete/Supprimer de votre clavier
  4. Cliquer le bouton Suivant (permet d'enregistrer l'information)
  5. Cliquer le bouton Précédent (pour revenir à la page) 
  6. Remettre Non à Étiez-vous propriétaire... ?
  7. Entrer à nouveau l'information dans la section locataire
  8. Cliquer sur Suivant (pour enregistre la nouvelle information)

J'ai joint des captures d'écran ci-dessous.

Si vous n'arrivez toujours pas à corriger vous pouvez essayer avec un navigateur différent ou essayer ceci : 

  1. Fermer l'onglet de TurboImpôt
  2. Vider la mémoire cache de votre navigateur

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Comment modifier propriétaire pour locataire pour le crédit de solidarite ?

Je suis désolée que vous éprouviez des difficultées à modifier votre statut de locataire à propriétaire.

Assurez-vous qu'il ne reste aucun caractère ou même espace dans la section pour les propriétaires.  Pour ce faire essayez ceci :

  1. Supprimer l'information que vous avez entrer dans les cases A & B du relevé 31
  2. Changer Étiez-vous propriétaire... ? pour Oui
  3. Assurez-vous qu'il ne reste aucun caractère ou même espace dans la section pour les propriétaires ; champ matricule & nombre de propriétaire.  La meilleur façon de s'en assurer est de double-cliquer dans le champ texte, s'il y a un espace, elle sera en surbrillance, vous n'aurez qu'à la supprimer à l'aide de la touche Delete/Supprimer de votre clavier
  4. Cliquer le bouton Suivant (permet d'enregistrer l'information)
  5. Cliquer le bouton Précédent (pour revenir à la page) 
  6. Remettre Non à Étiez-vous propriétaire... ?
  7. Entrer à nouveau l'information dans la section locataire
  8. Cliquer sur Suivant (pour enregistre la nouvelle information)

J'ai joint des captures d'écran ci-dessous.

Si vous n'arrivez toujours pas à corriger vous pouvez essayer avec un navigateur différent ou essayer ceci : 

  1. Fermer l'onglet de TurboImpôt
  2. Vider la mémoire cache de votre navigateur

J'espère que ces informations pourront vous aider.