Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dionne-and
Nouveau membre

Comment modifier ligne 451 de ma déclaration provinciale sans soumettre une demande de révision car Revenu Québec a déjà corrigé ma déclaration?

 
8 RÉPONSES 8

Comment modifier ligne 451 de ma déclaration provinciale sans soumettre une demande de révision car Revenu Québec a déjà corrigé ma déclaration?

Vous irez à votre déclaration et saisirez le feuillet T que vous avez oublié de saisir et / ou le montant sur le feuillet T4A ou T4E. Allez dans la section des revenus sur le côté gauche et cliquez sur les feuillets, vérifiez ce que vous avez manqué et entrez-le. Une fois que vous l'avez entré, enregistrez simplement votre déclaration.

 

dionne-and
Nouveau membre

Comment modifier ligne 451 de ma déclaration provinciale sans soumettre une demande de révision car Revenu Québec a déjà corrigé ma déclaration?

Merci!

dionne-and
Nouveau membre

Comment modifier ligne 451 de ma déclaration provinciale sans soumettre une demande de révision car Revenu Québec a déjà corrigé ma déclaration?

Après avoir cliqué sur les feuillets - Je ne peux pas modifier (éditer) ou même ajouter un nouveau feuillet (impossible d'éditer.)

Est-ce que parce que j'ai déjà soumis ma déclaration?

Revenu Québec a modifié la ligne 151 de ma déclaration et je veux simplement entrer le montant qu'ils ont calculé.

Merci.

Comment modifier ligne 451 de ma déclaration provinciale sans soumettre une demande de révision car Revenu Québec a déjà corrigé ma déclaration?

Oui, si vous avez déjà déposé, cela ne vous permettra pas de modifier ce qui a été déposé. Vous pouvez cliquer sur Renouveler "ReFile" votre déclaration - pour mettre à jour votre feuillet T4, puis sauvegarder votre déclaration sans la renvoyer.

 

dionne-and
Nouveau membre

Comment modifier ligne 451 de ma déclaration provinciale sans soumettre une demande de révision car Revenu Québec a déjà corrigé ma déclaration?

Je n'ai pas de bouton 'Renouveler' ou Re-File.

Pouvez-vous m'indiquer les étapes dans l'ordre.  Merci!

TurboTaxBrenda1
Niveau 15

Comment modifier ligne 451 de ma déclaration provinciale sans soumettre une demande de révision car Revenu Québec a déjà corrigé ma déclaration?

Voici le lien pour vous aider. 

dionne-and
Nouveau membre

Comment modifier ligne 451 de ma déclaration provinciale sans soumettre une demande de révision car Revenu Québec a déjà corrigé ma déclaration?

Brenda,

J'ai déjà mentionné au début que je ne voulais pas re-soumettre ma déclaration à Revenu Québec, seulement modifier la ligne 151 pour être en accord avec la révision que Revenu Québec a fait.

Le lien que vous m'envoyez est pour re-soumettre ma déclaration avec Revenu Québec, ce qui ne s'applique pas à moi.

On est en 2020 et je ne comprends pas comment il est impossible de modifier une ligne dans ma déclaration.

Votre logiciel était simple à utiliser il y a quelques années mais vos administrateurs et gestionnaires ont apportés des changements qui rendent le logiciel impossible à manipuler.  Comme essayer de faire tourner un gros paquebot!!! Manque total de flexibilité et de compréhension de l'expérience 'client'.  Sans compter, les courriels de marketing 'envahissants' que l'on reçoit constamment durant la période des impôts.

De sérieuses mise-à-jours s'imposent car vous avez de la difficulté à vous élever au-dessus du rapport d'impôt crayon-papier!

Vous avez des compétiteurs je crois!  Eh bien, c'est la dernière fois que j'utilise votre radeau qui prend l'eau!

Et dites à vos patrons de prendre des vacances!  Ils ont le cerveau beaucoup trop en ébullition!!!!!

 

 

TurboTaxBrenda1
Niveau 15

Comment modifier ligne 451 de ma déclaration provinciale sans soumettre une demande de révision car Revenu Québec a déjà corrigé ma déclaration?

Je comprends que c'est frustrant, je vous conseille simplement d'essayer de le faire de cette façon et de sauvegarder votre déclaration sans l'envoyer.

Parce que nous offrons des calculs garantis sur notre logiciel si les gens pouvaient changer et être autorisés à changer quoi que ce soit même après qu'il a été soumis - nous ne saurions pas si la personne a commis l'erreur ou s'il s'agissait d'un calcul de la part de TurboImpôt.