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Comment me faire rembourser vresion de luxe en ligne

car j'ai acheté la version avec le cd

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Comment me faire rembourser vresion de luxe en ligne

Pour demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297

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Niveau 2

Comment me faire rembourser vresion de luxe en ligne

Suite à mon incapacité à installer le logiciel TurboImpot 2019 en téléchargement (voir https://turboimpot.community.intuit.ca/community/depannage/discussion/incapable-d-installer-turboimp... ), vous (@TurboImpôtLynda ) m'avez proposé de faire une demande remboursement à l'adresse suivante : 

 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou...

 

À cette adresse, il y a le formulaire suivant :

Formulaire demande de remboursement.jpg

Je remplis tous les champs et dans le champ "Code de licence", j'entre le code que vous m'avez envoyé par courriel lors de mon achat.  Je ne vois pas de quel autre code il s'agit puisque c'est le seul code que j'ai en ma possession.  Or, en entrant ce code dans le champ "Code de Licence", j'obtiens l'erreur suivante :

 

Erreur Remboursement.jpg

Impossible d'installer le logiciel et maintenant, impossible de faire la demande de remboursement.  Décidément, rien ne fonctionne avec TurboImpot ! 

 

P.S.  Aussi, comment se fait-il que je recoive un message en anglais alors que je suis bien sur la version francaise du site ?

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Comment me faire rembourser vresion de luxe en ligne

@blankfrack, si vous avez besoin d'assistance pour compléter et transmettre le formulaire de demande de remboursement, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Merci à l'avance pour votre coopération.

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