Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
monicamarinolaru
Nouveau membre

Comment installer Turbotax quand je recois le message d'erreur 906 (les installations permises pour cet ordinateur ont ete toutes utilisees)?

La licence TurboTax a ete deja utilisee sur 2 autres ordis pour produire 2 declarations. Je devrais pouvoir l'installer sur mon ordi (le 3e) afin de produire encore 4 declarations pour ma famille, non?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment installer Turbotax quand je recois le message d'erreur 906 (les installations permises pour cet ordinateur ont ete toutes utilisees)?

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2826083

Chaque installation du produit est inscrite dans notre base de données.  Si vous avez installé seulement à 2 reprises et que vous n'arrivez pas à installer une 3e fois, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Comment installer Turbotax quand je recois le message d'erreur 906 (les installations permises pour cet ordinateur ont ete toutes utilisees)?

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2826083

Chaque installation du produit est inscrite dans notre base de données.  Si vous avez installé seulement à 2 reprises et que vous n'arrivez pas à installer une 3e fois, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653