Résolu : Comment installer Turbotax quand je recois le mess... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Comment installer Turbotax quand je recois le message d'erreur 906 (les installations permises pour cet ordinateur ont ete toutes utilisees)?

La licence TurboTax a ete deja utilisee sur 2 autres ordis pour produire 2 declarations. Je devrais pouvoir l'installer sur mon ordi (le 3e) afin de produire encore 4 declarations pour ma famille, non?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Comment installer Turbotax quand je recois le message d'erreur 906 (les installations permises pour cet ordinateur ont ete toutes utilisees)?

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2826083

Chaque installation du produit est inscrite dans notre base de données.  Si vous avez installé seulement à 2 reprises et que vous n'arrivez pas à installer une 3e fois, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Comment installer Turbotax quand je recois le message d'erreur 906 (les installations permises pour cet ordinateur ont ete toutes utilisees)?

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2826083

Chaque installation du produit est inscrite dans notre base de données.  Si vous avez installé seulement à 2 reprises et que vous n'arrivez pas à installer une 3e fois, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v