Merci pour votre question.
Le sondage de satisfaction pour le soutien aux usagers téléphonique est envoyé automatiquement par courriel à l'adresse qui est dans votre compte. Si vous ne l'avez pas reçu après que l'appel a été complété nous n'avons peut-être pas la bonne adresse courriel dans votre compte ou la réception des courriels d'Intuit a peut-être été bloquée dans votre compte courriel.
Pour répondre au sondage de satisfaction du produit, vous devez d'abord --> transmettre votre déclaration --> cliquez ensuite sur Suivant jusqu'au sondage de satisfaction. Vous allez répondre au sondage directement en cliquant sur le lien.
Merci pour votre question.
Le sondage de satisfaction pour le soutien aux usagers téléphonique est envoyé automatiquement par courriel à l'adresse qui est dans votre compte. Si vous ne l'avez pas reçu après que l'appel a été complété nous n'avons peut-être pas la bonne adresse courriel dans votre compte ou la réception des courriels d'Intuit a peut-être été bloquée dans votre compte courriel.
Pour répondre au sondage de satisfaction du produit, vous devez d'abord --> transmettre votre déclaration --> cliquez ensuite sur Suivant jusqu'au sondage de satisfaction. Vous allez répondre au sondage directement en cliquant sur le lien.
ti-yves2
Nouveau membre
marco-delduchett
Nouveau membre
danielletremblay
Nouveau membre
gjgj
Nouveau membre
jglapierre
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.