Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nadear3
Nouveau membre

Comment faire pour annuler la déclaration ainsi que toutes les informations personnelles. J'ai acheter la version CD par préférance. Je voudrais effacer toutes mes info.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment faire pour annuler la déclaration ainsi que toutes les informations personnelles. J'ai acheter la version CD par préférance. Je voudrais effacer toutes mes info.

Pour effacer une déclaration avec la version CD/Téléchargement :

  • accédez à votre répertoire Document --> TurboImpôt --> 2017 (l'année d'imposition de la déclaration)
  • supprimez les fichiers (.tt17 & .ttbk) de votre déclaration


Pour effacer une déclaration avec la version En ligne :

Note : au moins une déclaration doit être présente dans votre compte, vous devrez donc créer une fausse déclaration avant de pouvoir l'effacer.

Vous pouvez ensuite supprimer la déclaration de la façon suivante ;

  1. menu Outils --> Gestionnaire de déclarations
  2. cliquez sur la Poubelle à côté de la déclaration à supprimer

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Comment faire pour annuler la déclaration ainsi que toutes les informations personnelles. J'ai acheter la version CD par préférance. Je voudrais effacer toutes mes info.

Est-ce que je dois comprendre que vous désirez effacer vos informations dans la version En ligne ou pour une déclaration faite avec la version CD/Téléchargement que vous avez acheté ?

Comment faire pour annuler la déclaration ainsi que toutes les informations personnelles. J'ai acheter la version CD par préférance. Je voudrais effacer toutes mes info.

Pour effacer une déclaration avec la version CD/Téléchargement :

  • accédez à votre répertoire Document --> TurboImpôt --> 2017 (l'année d'imposition de la déclaration)
  • supprimez les fichiers (.tt17 & .ttbk) de votre déclaration


Pour effacer une déclaration avec la version En ligne :

Note : au moins une déclaration doit être présente dans votre compte, vous devrez donc créer une fausse déclaration avant de pouvoir l'effacer.

Vous pouvez ensuite supprimer la déclaration de la façon suivante ;

  1. menu Outils --> Gestionnaire de déclarations
  2. cliquez sur la Poubelle à côté de la déclaration à supprimer

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

joemo1806
Nouveau membre

Comment faire pour annuler la déclaration ainsi que toutes les informations personnelles. J'ai acheter la version CD par préférance. Je voudrais effacer toutes mes info.

c'est ok .... mais ça ne l'enlève pas du compteur de déclaration. comment remettre le compteur comme avant cette déclaration? j'ai fait une déclaration "test"... est elle a compté dans mes "libre" je voudrais que mon compteur se remette comme avant ce Test
joemo1806
Nouveau membre

Comment faire pour annuler la déclaration ainsi que toutes les informations personnelles. J'ai acheter la version CD par préférance. Je voudrais effacer toutes mes info.

j'ai une version CD aussi

Comment faire pour annuler la déclaration ainsi que toutes les informations personnelles. J'ai acheter la version CD par préférance. Je voudrais effacer toutes mes info.

Si la déclaration a été imprimée pour soumettre par la poste ou envoyé par ImpôtNet, elle est comptée dans vos déclarations produite, si ce n'est pas le cas alors elle ne sera pas comptée.
joemo1806
Nouveau membre

Comment faire pour annuler la déclaration ainsi que toutes les informations personnelles. J'ai acheter la version CD par préférance. Je voudrais effacer toutes mes info.

elle a été imprimée en pdf pour mes dossiers.... pas pour être soumise
joemo1806
Nouveau membre

Comment faire pour annuler la déclaration ainsi que toutes les informations personnelles. J'ai acheter la version CD par préférance. Je voudrais effacer toutes mes info.

c'était pour faire une validation/comparaison car je voulais juste voir ce qui se passait sur une case en particulier