Résolu : Comment faire pour éliminer le code d'erreur dans ... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Comment faire pour éliminer le code d'erreur dans votre logiciel TI604? Je n'utilise pas la version en ligne.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Comment faire pour éliminer le code d'erreur dans votre logiciel TI604? Je n'utilise pas la version en ligne.

Je vais vous demander de :

  1. faire vos mises à jour de TurboImpôt  --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles
  2. faire vos mises à jour Windows
  3. fermer tous vos programmes et votre ordinateur
  4. redémarrer et réessayer
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Comment faire pour éliminer le code d'erreur dans votre logiciel TI604? Je n'utilise pas la version en ligne.

Je vais vous demander de :

  1. faire vos mises à jour de TurboImpôt  --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles
  2. faire vos mises à jour Windows
  3. fermer tous vos programmes et votre ordinateur
  4. redémarrer et réessayer
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v