Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
arnaud-dailly
Nouveau membre

Comment envoyer via ImpôtNet lorsque le Relevé 1 que Revenu Québec a est différent de celui dans la déclaration de revenu ?

Revenu Québec ne semble pas prendre en compte la correction du Relevé 24 de mon fils qui a été faite il y a 2 semaines. auparavant le RL 24 de mon fils indiquait par erreur 6500$ dans la case D au lieu de la case E qui indiquait alors 0$. La garderie a corrigé le RL 24 mais impot Québec ne semble pas l'avoir pris en compte.  Y-a-t'il un moyen de forcer l'envoie via Impôt Rapide / ImpôtNet ou faut-il que je me résolve à envoyer la déclaration papier par la poste ? merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment envoyer via ImpôtNet lorsque le Relevé 1 que Revenu Québec a est différent de celui dans la déclaration de revenu ?

Merci pour votre question.

Si je comprends bien l'information du relevé 24 que Revenu Québec a dans le dossier est différente de celle que vous avez entrée.

Si c'est le cas, la déclaration ne pourra pas être envoyée par ImpôtNet.  Vous devrez produire par la poste ou contacter Revenu Québec pour qu'ils corrigent dans Mon Dossier pour pouvoir produire par ImpôtNet, ce qui pourrait être long et vous occasionnez des frais.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Comment envoyer via ImpôtNet lorsque le Relevé 1 que Revenu Québec a est différent de celui dans la déclaration de revenu ?

Merci pour votre question.

Si je comprends bien l'information du relevé 24 que Revenu Québec a dans le dossier est différente de celle que vous avez entrée.

Si c'est le cas, la déclaration ne pourra pas être envoyée par ImpôtNet.  Vous devrez produire par la poste ou contacter Revenu Québec pour qu'ils corrigent dans Mon Dossier pour pouvoir produire par ImpôtNet, ce qui pourrait être long et vous occasionnez des frais.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.