COMMENT ENTRER UN MONTANT A LA LIGNE 154 DU PROVIN... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

COMMENT ENTRER UN MONTANT A LA LIGNE 154 DU PROVINCIAL ? CE MONTANT NE DOIT PAS SE RETROUVER AU FEDERAL. C',EST LA CONTRIBUTION DE L'EX EMPLOYEUR AUX SOINS DE SANTE ?

COMMENT ENTRER UN MONTANT A LA LIGNE 154 DU PROVINCIAL ? CE MONTANT NE DOIT PAS SE RETROUVER AU FEDERAL. dANS MON CAS CE MONTANT EST LA CONTRIBUTION DE L'EX EMPLOYEUR AUX SOINS DE SANTE ?

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

COMMENT ENTRER UN MONTANT A LA LIGNE 154 DU PROVINCIAL ? CE MONTANT NE DOIT PAS SE RETROUVER AU FEDERAL. C',EST LA CONTRIBUTION DE L'EX EMPLOYEUR AUX SOINS DE SANTE ?

Ce montant apparaît-il sur un de vos relevés ?
Highlighted
Nouveau membre

Non , je reçois une lettre de mon ex-employeur/ régime de retraite  qui me dit de déclarer ce montant au niveau provincial seulement.
Highlighted
Nouveau membre

Non , je reçois une lettre de mon ex-employeur/ régime de retraite  qui me dit de déclarer ce montant au niveau provincial seulement.
v