Résolu : Comment entrer le numéro d'identification 10 chiff... - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
envol-informatiq
Membre expérimenté

Comment entrer le numéro d'identification 10 chiffres du Relevé 24 case H pour services de garde ? J'ai un message d'erreur qui demande NAS de 9 chiffres xxx xxx xxx.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpôtLynda
Moderator

Comment entrer le numéro d'identification 10 chiffres du Relevé 24 case H pour services de garde ? J'ai un message d'erreur qui demande NAS de 9 chiffres xxx xxx xxx.

Dans le reçu de frais de garde vous devez entrer le numéro seulement si c'est un Numéro d'Assurance Social (NAS), dans le cas contraire vous devez laisser le champ vide.

Dans le Relevé 24 vous avez un champ distint pour le numéro d'assurance social (NAS - 9 chiffres) et le Numéro d'entreprise (10 chiffres).  Vous devez entrer l'un OU l'autre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
TurboImpôtLynda
Moderator

Dans le reçu de frais de garde vous devez entrer le numéro seulement si c'est un Numéro d'Assurance Social (NAS), dans le cas contraire vous devez laisser le champ vide.

Dans le Relevé 24 vous avez un champ distint pour le numéro d'assurance social (NAS - 9 chiffres) et le Numéro d'entreprise (10 chiffres).  Vous devez entrer l'un OU l'autre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jeanfrancoisbiss
Nouveau membre

Pourquoi faut-il remplir les 2? Frais de garde et relevé 24?
TurboImpôtLynda
Moderator

@jeanfrancoisbiss  Reçu frais de garde pour le fédéral et Relevé 24 pour le provincial.
jeanfrancoisbiss
Nouveau membre

J'ai seulement un relevé 24. Dans la révision, on me dit qu'au Québec, ces frais ne sont pas admissibles...
Steve1481
Nouveau membre

J'ai fait exactement cette procédure mais j'ai un problème qui demeure  (à résoudre) qui m'empêche d'envoyer ma déclaration par Impôtnet. Je dois entrer le numéro d'identification.  Si je ne rentre rien dans le reçu fiscal fédéral, le logiciel me donne un problème.

TurboImpotJohanne
Moderator

Bonjour! La solution temporaire consiste à ajouter 0000 (4 zéros) avant les numéros d'identification ou attendre la prochaine version du 1er avril .

v