Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mamasita_7152
Nouveau membre

Comment entrer des Pertes réputées nulles ( refusées)

à quel endroit peut-on inscrire , une perte en capital, qui sera réputée nulle, refusée,  lors d'une disposition d'action ou d'obligation , il y a-t-il un code pour préciser quelle sorte de perte nous avons fait  suite à la disposition  de produit financier.


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Comment entrer des Pertes réputées nulles ( refusées)

malheureusement non. Je vous conseille de communiquer avec revenu canada pour demander si vous devez mettre cette perte sur l'annexe 3 dans ce cas ci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Comment entrer des Pertes réputées nulles ( refusées)

J'ai besoin de plus amples informations. Ces pertes proviennent de feuillets ? Que voulez-vous dire par pertes réputées nulles et refusées ?
mamasita_7152
Nouveau membre

Comment entrer des Pertes réputées nulles ( refusées)

Dans l'annexe 3 de la déclaration du  Fédéral :   gain/ perte en capital ,

lorsqu'il y a une disposition d'un titre qui comporte  une perte apparente qui sera réputée nulle  donc refusée,( transaction fait sur le même titre en dedans de 30 jrs, sois , par soi-même , ou son conjoint ou dans le cadre d'une cotisation Celi ou Reer.

 existe-t-il  dans l'annexe 3  d'une  déclaration  fait   en ligne, une case indiquant le type de perte que cette disposition a produit,  dans ce cas -ci,  une " perte réputée nulle "

existe-t-il un code correspondant à ce type de perte spécifique.
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Comment entrer des Pertes réputées nulles ( refusées)

malheureusement non. Je vous conseille de communiquer avec revenu canada pour demander si vous devez mettre cette perte sur l'annexe 3 dans ce cas ci
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

Comment entrer des Pertes réputées nulles ( refusées)

Sommaire des règles sur la façon d'appliquer une perte

http://www.cra-arc.gc.ca/tx/ndvdls/tpcs/ncm-tx/rtrn/cmpltng/rprtng-ncm/lns101-170/127/lss-ddct/gnrl/...

ImpotRapideLeeanne