Résolu : Comment effacer mon dossier ? - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Comment effacer mon dossier ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Comment effacer mon dossier ?

    Pour effacer une déclaration avec la version En ligne :

    Note : au moins une déclaration doit être présente dans votre compte, vous devrez donc créer une fausse déclaration avec de l'information bidon avant de pouvoir effacer celle que vous avez présentement.

    Vous pouvez ensuite supprimer la déclaration de la façon suivante ;

    1. menu Outils --> Gestionnaire de déclarations
    2. cliquez sur la Poubelle à côté de la déclaration à supprimer

    Votre compte sera automatiquement supprimé après quelques années s'il n'est pas utilisé.  Vous pouvez toujours contourner cela en entrant de l'information bidon dans votre profile.

    https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648250

    J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

    Voir la solution dans l'envoi d'origine

    1 RÉPONSE 1
    Highlighted
    Moderator

    Comment effacer mon dossier ?

      Pour effacer une déclaration avec la version En ligne :

      Note : au moins une déclaration doit être présente dans votre compte, vous devrez donc créer une fausse déclaration avec de l'information bidon avant de pouvoir effacer celle que vous avez présentement.

      Vous pouvez ensuite supprimer la déclaration de la façon suivante ;

      1. menu Outils --> Gestionnaire de déclarations
      2. cliquez sur la Poubelle à côté de la déclaration à supprimer

      Votre compte sera automatiquement supprimé après quelques années s'il n'est pas utilisé.  Vous pouvez toujours contourner cela en entrant de l'information bidon dans votre profile.

      https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648250

      J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

      Voir la solution dans l'envoi d'origine

      v