Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
montanne
Nouveau membre

COMMENT déduire la partie non remboursé par les assureur pour les frais médicaux?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
BigMac
Niveau 5

COMMENT déduire la partie non remboursé par les assureur pour les frais médicaux?

Salut ! montanne

Avec le logiciel en mode EasyStep

Montant soumis au assurance - Remboursement de l'assureur et la différence se transfert automatiquement dans le formulaire Med du Fédéral et Qmed du Provincial                                       Voir capture 1

Avec le logiciel en mode Formulaire

Montant soumis au assurance - Remboursement de l'assureur et la différence se transfert automatiquement dans le formulaire Med du Fédéral et Qmed du Provincial                                      Voir capture 2

Avec la déclaration en ligne pour version Windows

Tu dois faire le calcul et mettre la différence qui se transfera automatiquement dans le formulaire Med du Fédéral et Qmed du Provincial                                                                                     Voir capture 3

Pour toi je vois que tu es en version Mac

Je ne sais pas l'interface ressemble a quoi?

Si dans le reçu, il y a 2 case : 1 pour le montant soumis et 1 pour le Remboursement fait comme la Capture 1 

Si dans le reçu, il y a 1 case : Inscrit la différence seulement comme la Capture 3

Espérant t'avoir aidé  :-))

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
BigMac
Niveau 5

COMMENT déduire la partie non remboursé par les assureur pour les frais médicaux?

Salut ! montanne

Avec le logiciel en mode EasyStep

Montant soumis au assurance - Remboursement de l'assureur et la différence se transfert automatiquement dans le formulaire Med du Fédéral et Qmed du Provincial                                       Voir capture 1

Avec le logiciel en mode Formulaire

Montant soumis au assurance - Remboursement de l'assureur et la différence se transfert automatiquement dans le formulaire Med du Fédéral et Qmed du Provincial                                      Voir capture 2

Avec la déclaration en ligne pour version Windows

Tu dois faire le calcul et mettre la différence qui se transfera automatiquement dans le formulaire Med du Fédéral et Qmed du Provincial                                                                                     Voir capture 3

Pour toi je vois que tu es en version Mac

Je ne sais pas l'interface ressemble a quoi?

Si dans le reçu, il y a 2 case : 1 pour le montant soumis et 1 pour le Remboursement fait comme la Capture 1 

Si dans le reçu, il y a 1 case : Inscrit la différence seulement comme la Capture 3

Espérant t'avoir aidé  :-))

montanne
Nouveau membre

COMMENT déduire la partie non remboursé par les assureur pour les frais médicaux?

D'accord merci !  C'est apprécié !