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Comment corriger un message d'erreur concernant les lignes 249 et 250 reçu lors de la soumission à Revenu Québec ?

On me dit  "Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la de nouveau. Vous devez décrire la nature des autres déductions demandées à la ligne 250, car vous avez inscrit le numéro 17 (Autres déductions) ou le numéro 77 (Plus d'une autre déduction) à la case 249. Si vous avez de la difficulté à nous transmettre cette information, veuillez vous adresser au concepteur de votre logiciel. (T3H0249C)" mais je ne sais pas à quel endroit dans le processus d'entrevue je peux aller corriger l'information demandée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment corriger un message d'erreur concernant les lignes 249 et 250 reçu lors de la soumission à Revenu Québec ?

Merci pour votre question.

Dans la version En ligne, vous pouvez aller directement à cette écran de la façon suivante :

  • cliquez Rechercher en haut à droite
  • tapez autres déductions --> cliquez Allez-y
  • entrez une courte description (voir la capture d'écran ci-dessous)

Si le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Comment corriger un message d'erreur concernant les lignes 249 et 250 reçu lors de la soumission à Revenu Québec ?

Merci pour votre question.

Dans la version En ligne, vous pouvez aller directement à cette écran de la façon suivante :

  • cliquez Rechercher en haut à droite
  • tapez autres déductions --> cliquez Allez-y
  • entrez une courte description (voir la capture d'écran ci-dessous)

Si le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.