J'ai une erreur concernant la raison de la ligne 154 pour l'impôt du Québec donc je suis refusé pour l'envoie par ImpôtNet.
Si vous avez entré d'autres revenus vous devez en identifier la provenance avec une courte description (sans caractères spéciaux) dans le champ Précisez à cet effet.
Si vous avez entré un montant à la ligne 154 - Autres revenus
Pour corriger vérifiez vos feuillets de renseignements du Québec (autres revenus) --> cliquez sur le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> Relevé... --> cliquez Modifier à droite de chacun des feuillets pour vérifier/corriger l'information
Si vous avez entré un montant à la ligne 164 - Autres revenus
Pour corriger cliquez sur le menu Revenus --> Travail indépendant --> Activités d'une entreprise --> cliquez Modifier --> Suivant jusqu'à l'écran T2125 - Revenus d'entreprise (Provision déduite pour 2016, voir la capture d'écran ci-dessous)
Si le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Si vous avez entré d'autres revenus vous devez en identifier la provenance avec une courte description (sans caractères spéciaux) dans le champ Précisez à cet effet.
Si vous avez entré un montant à la ligne 154 - Autres revenus
Pour corriger vérifiez vos feuillets de renseignements du Québec (autres revenus) --> cliquez sur le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> Relevé... --> cliquez Modifier à droite de chacun des feuillets pour vérifier/corriger l'information
Si vous avez entré un montant à la ligne 164 - Autres revenus
Pour corriger cliquez sur le menu Revenus --> Travail indépendant --> Activités d'une entreprise --> cliquez Modifier --> Suivant jusqu'à l'écran T2125 - Revenus d'entreprise (Provision déduite pour 2016, voir la capture d'écran ci-dessous)
Si le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
isabelle-barrett
Nouveau membre
André Bouchard
Nouveau membre
libellulle30-hot
Nouveau membre
amlondei
Nouveau membre
mike-lapierre
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.