Je n'arrive pas à ajouter mes enfants dans le logiciel "turboimpot". J'ai presque terminé ma déclaration pour ma conjointe et moi-même et là j'ai besoin de la déclaration de mes enfants pour calculer leurs frais de scolarité dans ma déclaration. Je n'arrive pas à ajouter des déclarations pour mes enfants.
Vous ne pouvez pas faire la déclaration de vos enfants dans votre déclaration personnelle. Vous devez faire leurs déclarations séparément et ensuite les entrer comme personnes à charge dans votre déclaration avec le montant de frais de scolarité qu'ils vous transfèrent.
Pour commencer une nouvelle déclaration dans la version En ligne :
Vous trouverez toutes les informations sur la façon de procéder pour transférer les frais de scolarité de vos enfants ci-dessous.
dimitrisparalis
Nouveau membre
mariebelanger33
Nouveau membre
CarGos12
Nouveau membre
datessier9
Nouveau membre
jonatation
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.