Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mclod99
Nouveau membre

Comment accédé a ma déclaration 2018 enregistrée ds mon profil ce matin car je veux la modifié mais je la trouve pas......

 
7 RÉPONSES 7

Comment accédé a ma déclaration 2018 enregistrée ds mon profil ce matin car je veux la modifié mais je la trouve pas......

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648419

J'espère que ces informations pourront vous aider à retrouver votre déclaration.

mclod99
Nouveau membre

Comment accédé a ma déclaration 2018 enregistrée ds mon profil ce matin car je veux la modifié mais je la trouve pas......

c est de la marde votre affaire.....

Comment accédé a ma déclaration 2018 enregistrée ds mon profil ce matin car je veux la modifié mais je la trouve pas......

Si vous n'avez toujours pas réussi à résoudre vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
emeryrobichaud
Nouveau membre

Comment accédé a ma déclaration 2018 enregistrée ds mon profil ce matin car je veux la modifié mais je la trouve pas......

J'ai omise d'y inclure les infos de T4A(P),et T4A(OAS) de l'année 2018  de l'aide S.V.P. Merci

Comment accédé a ma déclaration 2018 enregistrée ds mon profil ce matin car je veux la modifié mais je la trouve pas......

Veuillez joindre un agent du support aux usagers, voir le lien dans mon commentaire ci-dessus.  Vous aurez a répondre à quelques questions et on vous fournira le bon numéro de téléphone.
emeryrobichaud
Nouveau membre

Comment accédé a ma déclaration 2018 enregistrée ds mon profil ce matin car je veux la modifié mais je la trouve pas......

Je voudrais avoir le résumé de mon retour d'impôt 2018

Comment accédé a ma déclaration 2018 enregistrée ds mon profil ce matin car je veux la modifié mais je la trouve pas......

Vous pouvez imprimer une version PDF de votre déclaration ou simplement voir visualiser le sommaire en cliquant sur la > à droite du montant de votre remboursement/solde dû dans le coin supérieur gauche de votre déclaration.