Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mgeof179
Niveau 2

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Y a-t-il vraiment quelqu’un qui travaille sérieusement à résoudre le problème ? On est le 19 février et on dispose d'un logiciel sans aucune mise à jour/correctifs. À faire des tentatives de mise à jour des dizaines de fois à chaque jour se n'est pas sérieux, informez nous où vous en êtes rendu SVP ?

 

alain2
Niveau 3

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Bonjour Lynda.  Est-ce que des traces des échanges Ethernet capturées par wireshark peuvent être utiles aux développeurs pour résoudre ce problème ?

mgeof179
Niveau 2

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Bonjour Lynda,

 

De l'info. qui pourrait aiguiller les développeurs. J'ai installé impôt rapide sur un autre pc Windows 7 home 64 sans aucun compte utilisateur. Je n'ai pas le problème TI805. La même installation sur le premier PC windows 7 Pro 64 est problématique mais pas pour tout les comptes utilisateurs. Sur ce PC, il y a d'origine deux comptes administrateurs sans modifications particulières. Un des deux comptes fonctionne et je peux mettre à jour l'application impôt, l'autre l'erreur TI805 se présente !???

Pour l'instant c'est le constat. S'il y a des évolutions, je vous informerai.

 

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

@mgeof179, merci pour le retour, l'information sera acheminé à l'équipe.

alain2
Niveau 3

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

@mgeof179 Est-ce que se sont des comptes "locaux" ou "microsoft" ? Pour ma part mes comptes sont locaux et j'ai l'erreur...

Jacafa7234
Niveau 1

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

C'est la bonne piste de solution pour ma part.

Je suis aller sur la session de ma conjointe pour essayer ( sur le même ordinateur) et les mises à jour se sont effectuées et il n'y a plus le message d'erreur TI805.

 

Nous sommes tout les 2 administrateurs du comptes local sur le PC, je ne comprend pourquoi çca fonctionne sur une session mais par sur l'autre mais au moins je peux passer à autre chose

mgeof179
Niveau 2

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Se sont les compteurs utilisateurs créés lorsque l'on configure microsoft windows 7 via l'élément panneau de configuration dans le coté droit de la fenêtre lorsque l'on clique sur l'icon windows en bas à gauche sur la barre des tâche de ton écran.

 

alain2
Niveau 3

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Bonjour.  Petit suivi suite aux messages précédents mentionnant qu'ils peuvent avoir accès aux mises-à-jour à partir d'un autre compte utilisateur, si je me connecte avec le compte de ma conjointe (compte local, non admin, même ordi), j'ai aussi accès aux mises-à-jour !!! Mon compte utilisateur avec lequel je n'ai pas accès aux MAJ est local et admin si ça peut être un indice supplémentaire.

alain2
Niveau 3

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

J'ai résolu mon problème :

1- Ouvrir Internet Explorer

2 - Menu Outils

3 - Options internet

4 - Avancé

5 - Dans la liste sous Sécurité, décocher "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque"

6 - Appliquer !

 

Donnez m'en des nouvelles !

 

@TurboImpotBrenda1Peut-être rapporter cette solutions aux développeurs ! Merci !

James_0007
Niveau 2

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Je viens d'essayer la solution de décocher "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque" dans le navigateur Explorer et ça fonctionne 😃 : TurboImpôt 2019 réussi à vérifier et à mettre à jour son logiciel automatiquement à l'ouverture ainsi que dans le menu Aide - Vérifier les mises à jours.

 

Je ne comprends pas pourquoi ça passe par Explorer puisque mon navigateur défaut est Chrome. En tous cas ça fonctionne : merci alain2 👍

 

J'ai aussi vérifier et les autres versions 2018, 2017, 2016 fonctionnent aussi pour la vérification des mises à jour, elles avaient toutes le même problème.

 

eivlys29 : Il faudrait donner cette information à Intuit pour correction ou comme dans les solutions et diffuser aux autres utilisateurs qui ont ce problème (ti805).

Merci