Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jon-lepage
Nouveau membre

Code de résultat de l'ARC : 84

Bonjour , j'ai ce message d'erreur:

#2040 - Vous avez fait une demande à la ligne 30000 pour le montant personnel de base qui ne correspond pas au maximum annuel de 15 705 $. Si le montant personnel de base doit être calculé au prorata parce que vous avez immigré ou émigré dans l'année d'imposition, veuillez entrer une date d'entrée ou une date de départ et vérifier le montant à la ligne 30000. Si vous avez fait faillite dans l'année d'imposition, envoyez votre déclaration sur papier aux fins de traitement.Votre déclaration de revenus n'a pas été acceptée par l'Agence du revenu du Canada. Elle contient des erreurs qui doivent être corrigées. Veuillez réviser le(s) message(s) d'erreur(s) suivant, apporter les corrections nécessaires, et essayer de resoumettre votre déclaration. Si vous avez besoin de formulaires ou d'assistance, visitez le site Web de l'Agence du revenu du Canada et la page des corrections sur le site Web IMPÔTNET. Pour obtenir de l'aide, veuillez nous contacter.
La plupart des déclarations canadiennes de revenus et de prestations pour 2024, et tout montant de solde dû, sont échus le 30 avril 2025. nous contacter
Veuillez imprimer et poster votre déclaration de revenus à l'ARC

En effectuant une vérification, il semblerait que votre logiciel ait indiqué un montant automatique erroné. Comment puis-je modifier cette ligne pour la corriger à 15 705 $, comme mentionné par l'ARC ?
Il ne semble pas avoir de section federal dans l'accueil , il ya que provincial !
Et le lien ne permet pas de retrouver le questionnaire.
merci

aegf4ga4gh.JPG

1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

Code de résultat de l'ARC : 84

Le montant personnel de base dans TurboImpôt 2024 est bien 15 705 à mon écran. 

Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

Merci de choisir TurboImpôt.