Il me dit erreur et entrer de nouveau le code
J'ai entré le code et il me répond erreur entré de nouveau, je vérifie et le code est bien entré
Nous avons vérifié que votre code d'activation est actif et sous votre nom. Rendez-vous sur le site TurboImpôt en ligne pour vous connecter. Entrez votre code d'activation. Votre code d'activation est un code pour le logiciel en ligne et non téléchargement.
Merci de choisir TurboImpôt
j'ai le même problème
Si vous avez acheté la version téléchargement du logiciel chez un de nos détaillants, veuillez essayer de le télécharger plutôt sur notre plateforme afin d'y inclure les dernières mises à jour.
Merci de choisir TurboImpôt.
bonjour,
j'ai acheté en ligne et je cherche le code d'activation pour activer le logiciel
Pour activer votre code de TurboImpôt en ligne: Activer votre produit
ou aller sur notre site web TurboImpot.ca et cliquer sur "Je fais mes impôts" et Activer votre produit.
Si le produit a été acheté en magasin,assurez-vous que sur la boite, indique bien TurboImpôt en ligne et non bureau.
Merci de choisir TurboImpôt.
Ti-Père
Nouveau membre
Juicyjeff
Nouveau membre
Melanie91
Membre expérimenté
Francine2024
Nouveau membre
LP63
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.