Il me dit erreur et entrer de nouveau le code
J'ai entré le code et il me répond erreur entré de nouveau, je vérifie et le code est bien entré
Nous avons vérifié que votre code d'activation est actif et sous votre nom. Rendez-vous sur le site TurboImpôt en ligne pour vous connecter. Entrez votre code d'activation. Votre code d'activation est un code pour le logiciel en ligne et non téléchargement.
Merci de choisir TurboImpôt
j'ai le même problème
Si vous avez acheté la version téléchargement du logiciel chez un de nos détaillants, veuillez essayer de le télécharger plutôt sur notre plateforme afin d'y inclure les dernières mises à jour.
Merci de choisir TurboImpôt.
srossignol
Membre expérimenté
meredithbelanger
Nouveau membre
jeanmarcferland
Nouveau membre
poguay
Nouveau membre
abelcenteno
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.