895957
J'ai changé manuellement la ligne 56, car le calcul inscrit un montant inférieure à ligne 53 et supérieure à la ligne 55, mais je n'ai aucune idée d'où viens ce calcul et cela provoque que je dois payer plus d'impôts. Le montant inscrit automatiquement à la ligne 56 du formulaire TP-726.7 n'existe nulle part dans les autres lignes du formulaire TP-726.7 De plus la modification m'empêche de transmettre la version électronique.
Lors de la révision, je reçois ce message: La déduction pour gains en capital demandée pour l'année est inférieure à la déduction maximale disponible. Seul le montant nécessaire pour réduire votre revenu au niveau de vos crédits d'impôts personnels a été réclamé. Si vous voulez réclamer un autre montant, vous devez remplacer le montant inscrit.
Donc, en résumé, comment ce calcul ce montant de la ligne 56 du formulaire TP-726.7
Merci de votre aide.
Vous ne devriez pas faire une entrée directe sur le champ de la ligne 56 de votre TP-726.7, ce champ est calculé automatiquement par TurboImpôt et le calcul correspond aux critères fiscaux du ministère du revenu.
Vous avez à la ligne 53 le montant maximum que vous pouvez prendre comme déduction, si vous forcez un montant plus élevé, en plus d'avoir à produire votre déclaration par la poste, le ministère du revenu apportera des modifications à votre déclaration.
Pour supprimer les entrées directes dans TurboImpôt CD/Téléchargement cliquez le menu Édition --> Entrées directes --> Annuler toutes les entrées directes.
Vous ne devriez pas faire une entrée directe sur le champ de la ligne 56 de votre TP-726.7, ce champ est calculé automatiquement par TurboImpôt et le calcul correspond aux critères fiscaux du ministère du revenu.
Vous avez à la ligne 53 le montant maximum que vous pouvez prendre comme déduction, si vous forcez un montant plus élevé, en plus d'avoir à produire votre déclaration par la poste, le ministère du revenu apportera des modifications à votre déclaration.
Pour supprimer les entrées directes dans TurboImpôt CD/Téléchargement cliquez le menu Édition --> Entrées directes --> Annuler toutes les entrées directes.
Ci-joint, une image de la situation (exemple). Merci
dipavaes
Niveau 3
madifntn
Nouveau membre
ruthlevy14
Nouveau membre
Christine_20
Niveau 2
gdamian16
Nouveau membre
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
Did the information on this page answer your question?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.