Résolu : Chaque click j'ai l'erreur automation.js, est-ce q... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mario-lapratte
Nouveau membre

Chaque click j'ai l'erreur automation.js, est-ce que je peux réinstaller avec mon code d'accès la version en ligne. j'avais installé avec le cd que j'ai acheté au costco"

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpôtLynda
Moderator

Chaque click j'ai l'erreur automation.js, est-ce que je peux réinstaller avec mon code d'accès la version en ligne. j'avais installé avec le cd que j'ai acheté au costco"

Si vous avez acheté un CD, c'est donc la version CD/Téléchargement, vous pouvez installer à partir du fichier téléchargé du lien ci-dessous et utiliser la clé d'activation fournit avec votre produit.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Moderator

Chaque click j'ai l'erreur automation.js, est-ce que je peux réinstaller avec mon code d'accès la version en ligne. j'avais installé avec le cd que j'ai acheté au costco"

Si vous avez acheté un CD, c'est donc la version CD/Téléchargement, vous pouvez installer à partir du fichier téléchargé du lien ci-dessous et utiliser la clé d'activation fournit avec votre produit.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v