Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
perreaultchristi
Nouveau membre

Je veux réclamer une déduction pour frais juridiques à la ligne 250 de la déclaration de revenus du Québec. Je ne trouve pas comment le faire dans la version en ligne.

 
4 RÉPONSES 4

Je veux réclamer une déduction pour frais juridiques à la ligne 250 de la déclaration de revenus du Québec. Je ne trouve pas comment le faire dans la version en ligne.

Merci pour votre question.

Dans la version En ligne, vous pouvez aller directement à cette écran de la façon suivante :

  • cliquez Rechercher en haut à droite
  • tapez autres déductions --> cliquez Allez-y
perreaultchristi
Nouveau membre

Je veux réclamer une déduction pour frais juridiques à la ligne 250 de la déclaration de revenus du Québec. Je ne trouve pas comment le faire dans la version en ligne.

Il y a plusieurs situations d'exception pour lesquelles des frais juridiques sont déductibles sur la déclaration du Québec, mais pas au fédéral. Votre réponse nécessite de réclamer la déduction aux deux niveaux simultanément. Il n'y a pas d'option pour ne faire la déduction que dans la déclaration du Québec.

Je veux réclamer une déduction pour frais juridiques à la ligne 250 de la déclaration de revenus du Québec. Je ne trouve pas comment le faire dans la version en ligne.

Cette section est pour les autres déductions du revenu net pour le Québec, voir la capture d'écran que je viens d'ajouter à la réponse ci-dessous.
perreaultchristi
Nouveau membre

Je veux réclamer une déduction pour frais juridiques à la ligne 250 de la déclaration de revenus du Québec. Je ne trouve pas comment le faire dans la version en ligne.

Dans quelle des options de cette section suggérez-vous d'inscrire le montant? J'ai fait de nombreux tests et aucun ne se retrouve à la ligne 250 avec le bon code à la case 249.