Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
monetteleblanc
Nouveau membre

J'ai acheté turbo impôt 2018, mon problème est que je suis incapable d'importer les données 2017. Pourtant ça fait 16 ans que je fais l'exercice. Pouvez-vous m'aider

J'ai installé mon turbo impôt 2018 mais contrairement aux 16 années précédentes je suis incapable d'importer les donnée 2017.

Pouvez vous m'aider.

M LeBlanc

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai acheté turbo impôt 2018, mon problème est que je suis incapable d'importer les données 2017. Pourtant ça fait 16 ans que je fais l'exercice. Pouvez-vous m'aider

Certainement!

  1. Cliquez l'option Importer les données de 2017... sous le menu Fichier
  2. Assurez-vous d'avoir le fichier de donné de 2017 (Nom.tt17) duquel vous voulez importer vos données sur votre ordinateur, une clé USB ou un disque dur accessible --> cliquez dans la section de gauche de la fenêtre de recherche de fichier pour pointer le répertoire où vos données sont situés --> cliquez sur le fichier duquel vous voulez importer vos données dans la section de droite et cliquez le bouton Ouvrir/Open
  3. Choisissez si vous préférez la méthode EasyStep ou Formulaires et cliquez sur l'option choisie
  4. Validez le statut, le nom et numéro d'assurance social et confirmez que la personne pour laquelle vous préparez la déclaration n'est pas décédée --> cliquez le bouton OK
  5. Validez les informations personnelles sur l'écran suivant --> cliquez OK
  6. Vous aurez un sommaire des données qui ont été importées.
  7. N'oubliez pas d'enregistrer --> menu Fichier --> Enregistrer

Eh voilà!  vous êtes prêt a entrer vos informations pour l'année fiscale 2018. 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
wreckedz
Nouveau membre

J'ai acheté turbo impôt 2018, mon problème est que je suis incapable d'importer les données 2017. Pourtant ça fait 16 ans que je fais l'exercice. Pouvez-vous m'aider

Non ça ne fonctionne pas. Il y a un message d'erreur pour les 8 fichiers de ma famille...... j'ai acheté ce logiciel exprès pour importer les données de l'année précédente....

J'ai acheté turbo impôt 2018, mon problème est que je suis incapable d'importer les données 2017. Pourtant ça fait 16 ans que je fais l'exercice. Pouvez-vous m'aider

Veuillez réinstaller TurboImpôt à partir du lien fourni et si le problème persiste contacter le support aux usagers, pour ce faire, cliquez sur le lien fourni ci-dessous et répondre à quelques questions pour avoir le bon numéro de téléphone.

J'ai acheté turbo impôt 2018, mon problème est que je suis incapable d'importer les données 2017. Pourtant ça fait 16 ans que je fais l'exercice. Pouvez-vous m'aider

Certainement!

  1. Cliquez l'option Importer les données de 2017... sous le menu Fichier
  2. Assurez-vous d'avoir le fichier de donné de 2017 (Nom.tt17) duquel vous voulez importer vos données sur votre ordinateur, une clé USB ou un disque dur accessible --> cliquez dans la section de gauche de la fenêtre de recherche de fichier pour pointer le répertoire où vos données sont situés --> cliquez sur le fichier duquel vous voulez importer vos données dans la section de droite et cliquez le bouton Ouvrir/Open
  3. Choisissez si vous préférez la méthode EasyStep ou Formulaires et cliquez sur l'option choisie
  4. Validez le statut, le nom et numéro d'assurance social et confirmez que la personne pour laquelle vous préparez la déclaration n'est pas décédée --> cliquez le bouton OK
  5. Validez les informations personnelles sur l'écran suivant --> cliquez OK
  6. Vous aurez un sommaire des données qui ont été importées.
  7. N'oubliez pas d'enregistrer --> menu Fichier --> Enregistrer

Eh voilà!  vous êtes prêt a entrer vos informations pour l'année fiscale 2018. 😉

fruard
Nouveau membre

J'ai acheté turbo impôt 2018, mon problème est que je suis incapable d'importer les données 2017. Pourtant ça fait 16 ans que je fais l'exercice. Pouvez-vous m'aider

CETTE RÉPONSE RÉSOUT LE PROBLÈME CONSTATÉ AVEC LA VERSION 2018 QUI N'OUVRAIT PAS DE FAÇON ''AUTOMATIQUE'' LA FONCTION ''IMPORTER LES DONNÉES DE 2017''. POURQUOI CE ''BOGUE'' N'EST PAS CORRIGÉ DÈS LA MISE À JOUR DU PRODUIT ? PAS COMMODE DU TOUT, SURTOUT QU'INTUIT NOUS AVAIT HABITUÉS À MIEUX EN 2017 ET DEPUIS TRÈS LONGTEMPS AVANT !!!