Comme employé des transports j'ai des dépenses de repas et de cellulaire. Celles-ci sont remboursées en partie par des allocations qui ne sont pas inscrites sur les Relevés d'emploi T4 et relevé 1. Votre logiciel demande bien ces renseignements mais ne soustrait pas les allocations reçues. Est-ce un bug de votre logiciel ou si je dois m'y prendre autrement.
Si cette allocation n'est pas déclaré comme un avantage imposable sur vos feuillets de renseignements votre employeur vous fourni certainement un formulaire T2200 dûment rempli et signé pour que vous puissiez déclarer vos dépenses d'emploi. Dans ce cas, vous devez déclarer vos dépenses d'emploi sur le formulaire T777 au fédéral et TP-59 au provincial. Sur ce formulaire vous allez entrer uniquement la partie des dépenses qui n'a pas été remboursé par votre employeur.
Si cette allocation n'est pas déclaré comme un avantage imposable sur vos feuillets de renseignements votre employeur vous fourni certainement un formulaire T2200 dûment rempli et signé pour que vous puissiez déclarer vos dépenses d'emploi. Dans ce cas, vous devez déclarer vos dépenses d'emploi sur le formulaire T777 au fédéral et TP-59 au provincial. Sur ce formulaire vous allez entrer uniquement la partie des dépenses qui n'a pas été remboursé par votre employeur.
mike_1103-yahoo-
Niveau 1
jguyharvey
Nouveau membre
Steph136
Membre expérimenté
Michel Lefebvre
Niveau 1
Stephanie1992
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.