Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
joseeanneotis
Nouveau membre

Bonjour, j'ai un montant à la ligne #432 (TP-766.2V) de ma déclaration et je n'ai même pas d'enfant donc je me demande d'où ça sort cette pension alimentaire !??

 
6 RÉPONSES 6

Bonjour, j'ai un montant à la ligne #432 (TP-766.2V) de ma déclaration et je n'ai même pas d'enfant donc je me demande d'où ça sort cette pension alimentaire !??

Ce montant vient de la ligne 413 de votre TP1 – et ce montant viens du feuillet Pension Alimentaire qui n’a pas nécessairement rapport au enfant mais peut être au conjoint, mais en tout ça; comment retrouver avec la version en ligne aller vérifier dans l’onglet Déduction – Profil de vos Paiement – Pension Alimentaire serait la – s’il y a de quoi à corriger. J’attends votre suivi….. Merci
jpbleau
Nouveau membre

Bonjour, j'ai un montant à la ligne #432 (TP-766.2V) de ma déclaration et je n'ai même pas d'enfant donc je me demande d'où ça sort cette pension alimentaire !??

J'ai le même montant et je n'ai jamais eu de pension alimentaire. Ça semble être un méchant problème dans vos calculs.
L-vis_Qc
Nouveau membre

Bonjour, j'ai un montant à la ligne #432 (TP-766.2V) de ma déclaration et je n'ai même pas d'enfant donc je me demande d'où ça sort cette pension alimentaire !??

Moi aussi j'ai ce problème... Est-ce possible que la ligne 432 soit simplement un sous-total car dans la déclaration papier, c'est le sous-total de la section "impôt et cotisations". Mais que leur système n'inscrit pas le bon libellé? Avez-vous eu une réponse? Merci!
jpbleau
Nouveau membre

Bonjour, j'ai un montant à la ligne #432 (TP-766.2V) de ma déclaration et je n'ai même pas d'enfant donc je me demande d'où ça sort cette pension alimentaire !??

Non, je n'ai pas eu de réponse...
L-vis_Qc
Nouveau membre

Bonjour, j'ai un montant à la ligne #432 (TP-766.2V) de ma déclaration et je n'ai même pas d'enfant donc je me demande d'où ça sort cette pension alimentaire !??

J'ai soumis mes déclarations et 432 est un sous-total et il n'y a aucune ligne 413 (dans les copies de déclarations).

Bonjour, j'ai un montant à la ligne #432 (TP-766.2V) de ma déclaration et je n'ai même pas d'enfant donc je me demande d'où ça sort cette pension alimentaire !??

Avez-vous utilisez la fonction PréRemplir ?

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3479573

Je vais vous demander d'imprimer votre déclaration en PDF pour vos dossiers pour vous permettre de consulter/vérifier les informations directement dans votre déclaration, formulaires et annexes.

Les sommaires sont fournis à titre indicatif et ne reflètent pas toujours toutes les informations de la déclaration.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648262