Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
elise-peloquin
Nouveau membre

Je cherche où je dois cocher pour que soit calculée les déductions pour travailleur (ligne 201).

 
5 RÉPONSES 5

Je cherche où je dois cocher pour que soit calculée les déductions pour travailleur (ligne 201).

Ce montant se calcule automatiquement si vous y avez droit.

Vous pouvez consulter votre Sommaire détaillé du Québec pour vérifier s'il a été ajouté.

  • Cliquez le montant de votre Remboursement / Solde dû dans le coin supérieur gauche de la page
  • Cliquez Afficher le sommaire détaillé (affiche le sommaire fédéral)
  • Descendez dans le bas de la page --> cliquez Sommaire de l'impôt détaillé du Québec
marissalapierre
Nouveau membre

Je cherche où je dois cocher pour que soit calculée les déductions pour travailleur (ligne 201).

Je ne vois pas de lien au bas de la page qui indique le sommaire de l'impot détaillé du Québec.  J'obtiens la feuille sommaire du fédéral mais je n'ai rien au bas de la page pour me donner le sommaire du québec.  pouvez-vous m'aider svp.

Je cherche où je dois cocher pour que soit calculée les déductions pour travailleur (ligne 201).

Si vous avez la version CD/Téléchargement cliquez sur le mot "Révisez" votre sommaire détaillé du Québec dans le bas de la page du sommaire fédéral.
Une option encore plus détaillée (CD/Téléchargement) serait de passer en mode formulaire et cliquez sur Provincial dans votre barre d'outil, vous allez voir toute votre déclaration plutôt que simplement le sommaire. 😉
marissalapierre
Nouveau membre

Je cherche où je dois cocher pour que soit calculée les déductions pour travailleur (ligne 201).

Merci j'ai trouvé, mais je cherche a mettre a zéro le calcul.  J'ai des revenues mais je suis aux etudes a temps plein.  Par erreur lors de la revision, jai mis oui ou non je ne rappelle plus, mais cela a calcule un montant pour deduciton pour travailleur mais je chercher a l'enlever.  Comment je fais?  Merci!

Je cherche où je dois cocher pour que soit calculée les déductions pour travailleur (ligne 201).

@marissalapierre  Quelle version utilisez-vous En ligne ou CD/Téléchargement ?