Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Ce matin, je ne peut plus accéder au logiciel turboimpôt 2017. Il fut installé et enregistré le 28/02. Comment résoudre ce probème?

 
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Ce matin, je ne peut plus accéder au logiciel turboimpôt 2017. Il fut installé et enregistré le 28/02. Comment résoudre ce probème?

Pour accéder à TurboImpôt installer sur votre ordinateur vous pouvez procéder ainsi :

  • cliquez le bouton Démarrer (icône qui ressemble à une fenêtre, à l'extrême gauche de votre barre des tâches Windows, généralement au bas de votre écran)
  • tapez Turbo au clavier
  • cliquez sur l'option TurboImpôt 2017 Desktop app dans le menu qui s'ouvrira

Si vous n'avez pas cette option, assurez-vous d'être sous le même utilisateur que vous étiez lorsque vous avez fait l'installation.

Si le problème persiste essayez d'installer à nouveau.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles et laissez le nous savoir si vous n'avez pas réussi à régler votre problème.