- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ce matin, je ne peut plus accéder au logiciel turboimpôt 2017. Il fut installé et enregistré le 28/02. Comment résoudre ce probème?
publié
octobre 29, 2019
7:17 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
19:17
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ce matin, je ne peut plus accéder au logiciel turboimpôt 2017. Il fut installé et enregistré le 28/02. Comment résoudre ce probème?
Pour accéder à TurboImpôt installer sur votre ordinateur vous pouvez procéder ainsi :
- cliquez le bouton Démarrer (icône qui ressemble à une fenêtre, à l'extrême gauche de votre barre des tâches Windows, généralement au bas de votre écran)
- tapez Turbo au clavier
- cliquez sur l'option TurboImpôt 2017 Desktop app dans le menu qui s'ouvrira
Si vous n'avez pas cette option, assurez-vous d'être sous le même utilisateur que vous étiez lorsque vous avez fait l'installation.
Si le problème persiste essayez d'installer à nouveau.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles et laissez le nous savoir si vous n'avez pas réussi à régler votre problème.
octobre 29, 2019
7:17 PM