Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
-trepur2442
Nouveau membre

Ai payé logiciel TurboImpot le 14-02-2019 avec votre reçu qui ne contient pas de code qu'il soit activation ou autre. PP*6683CODE.

 
1 RÉPONSE 1

Ai payé logiciel TurboImpot le 14-02-2019 avec votre reçu qui ne contient pas de code qu'il soit activation ou autre. PP*6683CODE.

Ce forum est public nous ne pouvons donc pas y échanger d'information personnelle pour votre protection.  Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653