Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable uniquement à des fins d'entreprises (donc pas d'utilisation personnel).
Je sais qu'il s'agit de la catégorie 50, mais je me demande si je dois remplir deux parties dans le formulaire ou seulement une.
Au départ, je l'ai indiqué dans la première partie: Équipement, immeubles et autres immobilisations admissibles
Donc. 1. Catégorie 50, FNACC au début de l'année: 713,86 $
Dois-je aussi remplir la partir plus loin, qui indique ceci:
Pour les acquisitions effectuées durant l'année, vous devez cocher la case du bien admissible à l'incitatif à l'investissement accéléré.
C'est là que j'indiquerais le genre de bien, que je cocherais l'incitatif à l'investissement accéléré, en donnant le coût total et en indiquant aucun usage personnel.
Ou dois-je simplement remplir la partie
Pour les acquisitions effectuées durant l'année, vous devez cocher la case du bien admissible à l'incitatif à l'investissement accéléré. sans remplir la première partie Équipement, immeubles et autres immobilisations admissibles?TurboImpôt s'occupe de faire tous les calculs pour vous à partir de là.
À titre d'information personnelle, cette catégorie est assujettie à la règle du demi taux la première année. Cependant, si vous avez acheté votre ordinateur après le 20 novembre 2018 (cochez biens admissibles à la section B) vous bénéficierai plutôt de l' incitatif à l'investissement accéléré .
J'espère que ces informations pourront vous aider à comprendre le fonctionnement et les calculs pour l'amortissement de votre formulaire T2125.
TurboImpôt s'occupe de faire tous les calculs pour vous à partir de là.
À titre d'information personnelle, cette catégorie est assujettie à la règle du demi taux la première année. Cependant, si vous avez acheté votre ordinateur après le 20 novembre 2018 (cochez biens admissibles à la section B) vous bénéficierai plutôt de l' incitatif à l'investissement accéléré .
J'espère que ces informations pourront vous aider à comprendre le fonctionnement et les calculs pour l'amortissement de votre formulaire T2125.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.