Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
FRANCOIS-P
Nouveau membre

Comment enlever une valeur à la ligne 207 de TP1 (dépenses d’emploie auquel je n’ai pas droit.) J’ai dû faire une mauvaise saisie dans « easystep ».

Sauf erreur je n'ai pas droit à ce crédit puisque je n'ai que des revenus d'entreprise. ( pas d'emploie ).  Je ne trouve que "pitons j'ai accrochez sur easystep pour en arriver là !!! dois-je corriger par easystep ou simplement enlever le montant de la ligne 207

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Comment enlever une valeur à la ligne 207 de TP1 (dépenses d’emploie auquel je n’ai pas droit.) J’ai dû faire une mauvaise saisie dans « easystep ».

Merci pour votre question.

Vous devrez en premier lieu aller en mode formulaire.

Vous verrez un bouton au bas de votre écran, formulaires. En cliquant dessus, vous verrez la liste de tout les formulaires que vous avez complété.

Dans cette liste, vous devrez cliquer sur le T777, ensuite le TP59 et le TP64.3.

Pour chacun d'eux lorsqu'ouvert,vous devrez cliquer sur edition/formulaire/effacer formulaire courant.

Faites ceci pour les trois. Quand ca sera fait, vous devrez aller sur votre formulaire T1, cliquer sur edition/formulaire/fermer formulaire inutilisé.

Toute informations et formulaires crées seront enlevés de votre déclaration pour la soumission.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Comment enlever une valeur à la ligne 207 de TP1 (dépenses d’emploie auquel je n’ai pas droit.) J’ai dû faire une mauvaise saisie dans « easystep ».

Merci pour votre question.

Vous devrez en premier lieu aller en mode formulaire.

Vous verrez un bouton au bas de votre écran, formulaires. En cliquant dessus, vous verrez la liste de tout les formulaires que vous avez complété.

Dans cette liste, vous devrez cliquer sur le T777, ensuite le TP59 et le TP64.3.

Pour chacun d'eux lorsqu'ouvert,vous devrez cliquer sur edition/formulaire/effacer formulaire courant.

Faites ceci pour les trois. Quand ca sera fait, vous devrez aller sur votre formulaire T1, cliquer sur edition/formulaire/fermer formulaire inutilisé.

Toute informations et formulaires crées seront enlevés de votre déclaration pour la soumission.

FRANCOIS-P
Nouveau membre

Comment enlever une valeur à la ligne 207 de TP1 (dépenses d’emploie auquel je n’ai pas droit.) J’ai dû faire une mauvaise saisie dans « easystep ».

C'était la "chose à faire " . car je n'ai plus de valeur à 207 TP1... merci j'aurai d'.autres questions ...
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Comment enlever une valeur à la ligne 207 de TP1 (dépenses d’emploie auquel je n’ai pas droit.) J’ai dû faire une mauvaise saisie dans « easystep ».

Vous pouvez poster une nouvelle question sur cette communauté.