Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lavieestbelle442
Nouveau membre

Bug pour impression de la déclaration à envoyer par la poste

Je voudrais imprimer ma déclaration de revenu du Québec pour l'envoyer par la poste et quand je l'imprime il indique Duplicata sur mes rapports... C'est quoi le problème ? est-ce que le bug sera résolu bientôt ??? nous sommes le 26 avril :(

9 RÉPONSES 9

Bug pour impression de la déclaration à envoyer par la poste

Je vous suggère d'essayer de l'imprimer d'abord en format PDF en suivant les instructions ci-dessous.  Vous pourrez ensuite ouvrir le fichier PDF et envoyer l'impression à votre imprimante.

  • cliquez le menu Fichier --> Imprimer --> Imprimer déclaration... --> cliquez sur Suivant --> Enregistrer une version PDF de la déclaration pour envoyer par la poste

  • ouvrir le PDF --> Imprimer

J'espère que ces informations pourront vous aider.
sara-turcotte19
Nouveau membre

Bug pour impression de la déclaration à envoyer par la poste

L'option Imprimer déclaration est grisée, donc impossible

Bug pour impression de la déclaration à envoyer par la poste

@sara.turcotte19 , vous êtes probablement en mode EasyStep, vous pouvez passer en mode Formulaire en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, vous pourrez retourner en mode EasyStep après l'impression en cliquant l'icône EasyStep.
jpierre_guay
Nouveau membre

Bug pour impression de la déclaration à envoyer par la poste

J'ai essayé cette solution et ça ne fonctionne pas. Le filigrane demeure présent lorsqu'on essaie d'imprimer les formulaires individuellement.
demauri-trennen
Nouveau membre

Bug pour impression de la déclaration à envoyer par la poste

jpierre_guay
Nouveau membre

Bug pour impression de la déclaration à envoyer par la poste

J'ai communiqué avec Intuit. La solution est, dans la page d'impression, est de cliquer sur le gros bouton à gauche "Enregistrer PDF pour imprimer", pas d'appuyer directement sur imprimer la déclaration. Après à pis ouvert le PDF, on peut l'imprimer sans problème.
sara-turcotte19
Nouveau membre

Bug pour impression de la déclaration à envoyer par la poste

Peu importe les solutions apportés ici, j'ai toujours l'inscription DUPLICATA. Je fais quoi??????
jpierre_guay
Nouveau membre

Bug pour impression de la déclaration à envoyer par la poste

Attention à ne pas voir le PDF pour vos dossiers (c'est ce que j'avais fait). Il faut sélectionner "Je veux imprimer ma déclaration et l'envoyer par la poste ". Ensuite, dans la page d'impression où il y a 3 boutons, il faut choisir celui à gauche "Enregistrer PDF pour imprimer". Au besoin, téléphone, directement à Intuit, c'est ce que j'ai fait. 877-430-4288. Bonne chance!
Impot2
Nouveau membre

Bug pour impression de la déclaration à envoyer par la poste

Pas du tout aussi facile que les années passées. Je donne pas une belle note à votre logiciel pour cette raison.