Nouveau membre
publié
octobre 30, 2019
12:12 AM
dernière mise à jour
30 octobre 2019
00:12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bug pour impression de la déclaration à envoyer par la poste
Je voudrais imprimer ma déclaration de revenu du Québec pour l'envoyer par la poste et quand je l'imprime il indique Duplicata sur mes rapports... C'est quoi le problème ? est-ce que le bug sera résolu bientôt ??? nous sommes le 26 avril :(
Étiquettes :
8 RÉPONSES 8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bug pour impression de la déclaration à envoyer par la poste
Je vous suggère d'essayer de l'imprimer d'abord en format PDF en suivant les instructions ci-dessous. Vous pourrez ensuite ouvrir le fichier PDF et envoyer l'impression à votre imprimante.
cliquez le menu Fichier --> Imprimer --> Imprimer déclaration... --> cliquez sur Suivant --> Enregistrer une version PDF de la déclaration pour envoyer par la poste
ouvrir le PDF --> Imprimer
J'espère que ces informations pourront vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bug pour impression de la déclaration à envoyer par la poste
L'option Imprimer déclaration est grisée, donc impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bug pour impression de la déclaration à envoyer par la poste
@sara.turcotte19 , vous êtes probablement en mode EasyStep, vous pouvez passer en mode Formulaire en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, vous pourrez retourner en mode EasyStep après l'impression en cliquant l'icône EasyStep.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bug pour impression de la déclaration à envoyer par la poste
J'ai essayé cette solution et ça ne fonctionne pas. Le filigrane demeure présent lorsqu'on essaie d'imprimer les formulaires individuellement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bug pour impression de la déclaration à envoyer par la poste
*** Essayez cette page, ça fonctionne pour moi: https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1707386-lorsque-je-suis-dans-la-section-imprimez-et...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bug pour impression de la déclaration à envoyer par la poste
J'ai communiqué avec Intuit. La solution est, dans la page d'impression, est de cliquer sur le gros bouton à gauche "Enregistrer PDF pour imprimer", pas d'appuyer directement sur imprimer la déclaration. Après à pis ouvert le PDF, on peut l'imprimer sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bug pour impression de la déclaration à envoyer par la poste
Peu importe les solutions apportés ici, j'ai toujours l'inscription DUPLICATA. Je fais quoi??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bug pour impression de la déclaration à envoyer par la poste
Attention à ne pas voir le PDF pour vos dossiers (c'est ce que j'avais fait). Il faut sélectionner "Je veux imprimer ma déclaration et l'envoyer par la poste ". Ensuite, dans la page d'impression où il y a 3 boutons, il faut choisir celui à gauche "Enregistrer PDF pour imprimer". Au besoin, téléphone, directement à Intuit, c'est ce que j'ai fait. 877-430-4288. Bonne chance!