Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
guylavoie001
Nouveau membre

Bug ligne 476 - Comment saisir les acomptes provisionnels versés au fédéral?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bug ligne 476 - Comment saisir les acomptes provisionnels versés au fédéral?

Pour entrer vos acomptes provisionnels dans la version CD/Téléchargement en mode EasyStep

  • cliquez le menu Profil --> à la 4e page de votre Profil --> cochez Oui à la question Avez-vous versé des acomptes provisionnels en 2017? --> une nouvelle section s'ouvrira pour vous permettre d'entrer votre montant, voir la capture d'écran ci-dessous --> cliquez Suivant pour enregistrer l'information

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Bug ligne 476 - Comment saisir les acomptes provisionnels versés au fédéral?

Pouvez-vous préciser quelle version vous utilisez, CD/Téléchargement ou En ligne, s'il vous plait ?
guylavoie001
Nouveau membre

Bug ligne 476 - Comment saisir les acomptes provisionnels versés au fédéral?

J'utilise la version CD acheté en février chez Cotsco et pour laquelle j'ai fait les mises à jour en date du 21 mars.
Je précise que je suis dans l'incapacité d'inscrire les paiements effectués comme acomptes en 2017, inscription qui devrait être possible à la ligne 476
Merci
nguyenthanh_tri
Nouveau membre

Bug ligne 476 - Comment saisir les acomptes provisionnels versés au fédéral?

J'utilise la version De Luxe en ligne. Le montant des acc.provisionnels entre au federal ( Easystep) n'est pas reporte correctement dans les impots.
nguyenthanh_tri
Nouveau membre

Bug ligne 476 - Comment saisir les acomptes provisionnels versés au fédéral?

Au sommaire il est double.

Bug ligne 476 - Comment saisir les acomptes provisionnels versés au fédéral?

Pour entrer vos acomptes provisionnels dans la version CD/Téléchargement en mode EasyStep

  • cliquez le menu Profil --> à la 4e page de votre Profil --> cochez Oui à la question Avez-vous versé des acomptes provisionnels en 2017? --> une nouvelle section s'ouvrira pour vous permettre d'entrer votre montant, voir la capture d'écran ci-dessous --> cliquez Suivant pour enregistrer l'information
luce001
Nouveau membre

Bug ligne 476 - Comment saisir les acomptes provisionnels versés au fédéral?

est-ce la même démarche que pour l'année d'imposition 2018 car on ne retrouve pas cette question
Marc81
Nouveau membre

Bug ligne 476 - Comment saisir les acomptes provisionnels versés au fédéral?

Cette démarche ne s'applique plus pour 2018 . Bug

Bug ligne 476 - Comment saisir les acomptes provisionnels versés au fédéral?

Pour accéder directement à la section pour entrer vos acomptes provisionnels vous pouvez procéder ainsi :

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Acomptes provisionnels --> cliquez Allez-y
  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Acomptes provisionnels du Québec --> cliquez Allez-y

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.