Résolu : Bonjour, Vous m'avez facturez par carte de crédit ... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Bonjour, Vous m'avez facturez par carte de crédit en date du 10 janvier 2016, mais je n'ai reçu aucune facture, aucun courriel, aucune livraison du logiciel. merci

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Nouveau membre

Bonjour, Vous m'avez facturez par carte de crédit en date du 10 janvier 2016, mais je n'ai reçu aucune facture, aucun courriel, aucune livraison du logiciel. merci

Desolee d'apprendre ceci. Je vous suggere d'appeler un de nos agent par telephone qui pourra acceder a votre compte et verifier avec vous l'eta de votre commande.

Voici le lien a utiliser pour les joindre

contactez nous

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Nouveau membre

Bonjour, Vous m'avez facturez par carte de crédit en date du 10 janvier 2016, mais je n'ai reçu aucune facture, aucun courriel, aucune livraison du logiciel. merci

Desolee d'apprendre ceci. Je vous suggere d'appeler un de nos agent par telephone qui pourra acceder a votre compte et verifier avec vous l'eta de votre commande.

Voici le lien a utiliser pour les joindre

contactez nous

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/


Voir la solution dans l'envoi d'origine

v