Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

Bonjour, Vous m'avez facturez par carte de crédit en date du 10 janvier 2016, mais je n'ai reçu aucune facture, aucun courriel, aucune livraison du logiciel. merci

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Niveau 1

Bonjour, Vous m'avez facturez par carte de crédit en date du 10 janvier 2016, mais je n'ai reçu aucune facture, aucun courriel, aucune livraison du logiciel. merci

Desolee d'apprendre ceci. Je vous suggere d'appeler un de nos agent par telephone qui pourra acceder a votre compte et verifier avec vous l'eta de votre commande.

Voici le lien a utiliser pour les joindre

contactez nous

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Niveau 1

Bonjour, Vous m'avez facturez par carte de crédit en date du 10 janvier 2016, mais je n'ai reçu aucune facture, aucun courriel, aucune livraison du logiciel. merci

Desolee d'apprendre ceci. Je vous suggere d'appeler un de nos agent par telephone qui pourra acceder a votre compte et verifier avec vous l'eta de votre commande.

Voici le lien a utiliser pour les joindre

contactez nous

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/


Voir la solution dans l'envoi d'origine