Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Audrey5
Nouveau membre

Bonjour, si j'ai 20 déclarations de revenu à produire dont une avec travailleur autonome, quel logiciel dois-je utiliser? est-ce que Turbo impôt 20 2018 est ok?

J'ai 20 déclarations à produire. dont une déclaration contenant un revenu de travailleur autonome. si je veux utiliser le logiciel Turbo Impôt 20 est-ce que je peux produire une déclaration pour travailleur autonome ou simplement des déclarations simple (seulement avec feuillets)?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, si j'ai 20 déclarations de revenu à produire dont une avec travailleur autonome, quel logiciel dois-je utiliser? est-ce que Turbo impôt 20 2018 est ok?

Oui, vous pouvez utiliser TurboImpôt 20 déclarations pour produire une déclaration pour travailleur autonome (formulaire fédéral T2125 et provincial TP80).

Toutes les versions de TurboImpôt contiennent les formulaires que vous avez besoin pour produire votre déclaration d'impôt pour la plupart des contribuables.  Certaines versions sont plus intuitives que d'autres avec des conseils et recommandations pour des situations particulières.

Vous pouvez vous procurer la version TurboImpôt 20 déclarations en téléchargement sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-entreprises/20-declarations.jsp

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Audrey5
Nouveau membre

Bonjour, si j'ai 20 déclarations de revenu à produire dont une avec travailleur autonome, quel logiciel dois-je utiliser? est-ce que Turbo impôt 20 2018 est ok?

Jai le turbo impot 20 déclarations. si je veux faire 2 déclarations de plus, est-il possible d'acheter seulement 2 "droits de productions " supplémentaire sans avoir à racheter un logiciel complet?

Bonjour, si j'ai 20 déclarations de revenu à produire dont une avec travailleur autonome, quel logiciel dois-je utiliser? est-ce que Turbo impôt 20 2018 est ok?

@audrey, le ministère du revenu limite à 20 maximum le nombre de déclaration qui peut être produite par ordinateur.  Donc il n'est pas possible d'utiliser TurboImpôt pour plus de 20 déclarations par ordinateur (et si vous avez un second ordinateur installé en réseau avec le premier il y a de forte chance que l'installation d'une nouvelle version reconnaîtra les fichiers de données déjà présent sur le premier).

Bonjour, si j'ai 20 déclarations de revenu à produire dont une avec travailleur autonome, quel logiciel dois-je utiliser? est-ce que Turbo impôt 20 2018 est ok?

Oui, vous pouvez utiliser TurboImpôt 20 déclarations pour produire une déclaration pour travailleur autonome (formulaire fédéral T2125 et provincial TP80).

Toutes les versions de TurboImpôt contiennent les formulaires que vous avez besoin pour produire votre déclaration d'impôt pour la plupart des contribuables.  Certaines versions sont plus intuitives que d'autres avec des conseils et recommandations pour des situations particulières.

Vous pouvez vous procurer la version TurboImpôt 20 déclarations en téléchargement sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-entreprises/20-declarations.jsp