Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
andrianaj975
Nouveau membre

Bonjour, si c'est la première que je déclare au Canada, Québec, c'est obligé d'envoyer par poste? J'aimerai envoyé en ligne sur ARC ou RQ? Ou les deux ? Merci.

Cela va être la première fois que fais une déclaration d'impôt au Canada à Québec. Je n'ai pas de compte ARC et RQ, à ce que je sais il faut un certain numéro d'avis pour créer les comptes, mais je connais pas exactement. On m'a dit qu'il faut envoyer par la poste pour la première fois, mais serait ce possible de les envoyer en ligne sur l'un des compte ARC ou RQ ou les deux. Merci.
3 RÉPONSES 3

Bonjour, si c'est la première que je déclare au Canada, Québec, c'est obligé d'envoyer par poste? J'aimerai envoyé en ligne sur ARC ou RQ? Ou les deux ? Merci.

L'envoi par la poste est souvent nécessaire la première fois que vous faites votre déclaration, car l'ARC et Revenu Québec, n'ont pas tous les renseignements nécessaires dans leurs dossiers.

Merci de choisir TurboImpôt.

andrianaj975
Nouveau membre

Merci beaucoup pour votre aide !

Ça fait plaisir!

Unlock tailored help options in your account.