Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
vick-3424
Nouveau membre

Bonjour, pour quelle raison mon solde dû à gauche serait moins élevé que celui inscrit à la page où on inscrit comment on va envoyer notre paiement?

le montant à gauche est de 671,94 $ et celui sur la page payer le solde dû est de 891,54 $ ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImp-tJulie2
Nouveau membre

Bonjour, pour quelle raison mon solde dû à gauche serait moins élevé que celui inscrit à la page où on inscrit comment on va envoyer notre paiement?

A gauche, on montre le montant combiné du fédéral et du Provincial.  Donc il est possible que vous ayez un montant à payer à un gouvernement et vous recevez un montant pour l'autre gouvernement.  Dans ce cas, vous auriez un solde combiné inférieur à votre montant à payer réel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImp-tJulie2
Nouveau membre

Bonjour, pour quelle raison mon solde dû à gauche serait moins élevé que celui inscrit à la page où on inscrit comment on va envoyer notre paiement?

A gauche, on montre le montant combiné du fédéral et du Provincial.  Donc il est possible que vous ayez un montant à payer à un gouvernement et vous recevez un montant pour l'autre gouvernement.  Dans ce cas, vous auriez un solde combiné inférieur à votre montant à payer réel