J'hésite entre les versions De Luxe et la version Premier. Je possède des placements mais tout se résume dans les feuillets T3R16. De plus, les gains en capital sont disponibles dans les feuillets T5008. Ai-je besoin d'opter pour la version Premier? J'ai toujours utilisé De Luxe mais j'ai peur qu'il n'y aille aucune section pour les placements si je me fie au tableau avec les caractéristiques de chaque produit.
Merci!
Bonjour piotr.rajca
Si vous utilisez le service En-Ligne vous allez utiliser Premier
Si vous utilisez le logiciel de bureau , Deluxe serais parfait encore a utiliser pour cette année.
J'espère ca vous aides.
ImpotRapideLeeanne
Bonjour piotr.rajca
Si vous utilisez le service En-Ligne vous allez utiliser Premier
Si vous utilisez le logiciel de bureau , Deluxe serais parfait encore a utiliser pour cette année.
J'espère ca vous aides.
ImpotRapideLeeanne
oui vous avez raison que lorsque nous demandons de choisir ca nous dirigent vers le produit premier mais en effet le produit deluxe contient tous les formulaires que le logiciel de l'année passé. (ceci a été confirmé par nos engénieurs)donc le produit deluxe fonctionne encore pour cette année.
ImpotRapideLeeanne
J'espère que je vous aides 🙂
Je suis confus, j'avais le même questionnement, mais vous indiqué exactement le contraire de l'information indiqué sur le site web d'impôt rapide...
MineMine
Nouveau membre
chounorb1
Nouveau membre
chlippo
Nouveau membre
Anonymous
Non applicable
pdesforges7771
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.