Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImp-tJacques
Nouveau membre

Je n'arrive pas à inscrire le % applicable aux conjoints lors de la vente de la résidence principale. Peux importe ce que j'inscrit le logiciel le refuse

Donc en ayant complété votre annexe 3 en mode formulaire vous pouvez continuer vos déclarations en aesy step par la suite vous ne devriez plus avoir de problème pour soumettre.
vbeaudin102
Nouveau membre

Je n'arrive pas à inscrire le % applicable aux conjoints lors de la vente de la résidence principale. Peux importe ce que j'inscrit le logiciel le refuse

Même après avoir complété l'annexe 3 en version formulaire je suis incapable de continuer. J'ai fait une mise à jour avant de commencer aujourd'hui.
TurboImp-tJacques
Nouveau membre

Je n'arrive pas à inscrire le % applicable aux conjoints lors de la vente de la résidence principale. Peux importe ce que j'inscrit le logiciel le refuse

Bonjour, oubliez pas qu'il faut seulement remplir la page 3 et rien d'autres dans les pages 1 et 2. Il se peut aussi que le fait d,avoir commencer l'impôt en easystep que les données entrées en mode formulaire n'interragissent pas. Alors je vous suggère d,aller verifier en retournant en mode easystep si vous pouvez entrer vos pourcentages. Si rien ne fonctionne, il y aurait une dernière solution soit de tout recommencer sur une nouvelle declaration pour enfin finaliser vos declarations. Et dernière solution extreme demander de reviser vos declarations au service de revision-pro. Par contre, l'inconvénient de frais supplémentaires. désolé.....
sylvirosaire
Nouveau membre

Je n'arrive pas à inscrire le % applicable aux conjoints lors de la vente de la résidence principale. Peux importe ce que j'inscrit le logiciel le refuse

Frais supplémentaire, on achète le logiciel pour faire nos impôts pour les faire nous même pas pour les faire faire par d'autres. C'est à vous de corriger le problème. Que ce soit le pourcentage pour le conjoint ou seul, le pourcentage de s'inscrit pas correctement.  Au lieu d'inscrire 100 %, il inscrit 100,000 et la il nous indique qu'il y a trop de  caractère.